La victoire pour les Servals.

Les Servals recevaient les Diable Bleus de Grenoble ce samedi aux Cézeaux, une victoire impérative en vue de la qualification pour les play-offs.

Le début de match va être poussif pour les Servals qui ne trouveront le chemin de l’en-but grenoblois qu’en fin de 1er quart.Après une jolie passe de 40 yds de Nicolas Roch pour son receveur Yoann Roiron arrêté sur les 1 yds des Diables Bleus, c’est qui le QB clermontois qui se chargera lui même de marquer sur course le 1er touchdown du match.Servals 07-00 Diables Bleus

Malgré quelques belles actions des grenoblois, ce sont les Servals qui dominent ce 2ème quart.Le Qb grenoblois sera intercepté 2 fois par la défense clermontoise et Nicolas Roch inscrira 2 nouveaux tds à la course pour les Servals qui mènent à la pause 21-00.

Le début du 3ème quart commence bien pour les Diables Bleus qui marque un Td sur passe sans parvenir à le transformer.Les Servals mènent 21-06 et vont aggraver la marque par le receveur Yoann Roiron aprés une passe de 35 yds de son Qb. 28 à 06 pour les Servals.

Lors du dernier quart temps, les défenses vont prendre le dessus sur les attaques et ce n’est qu’en fin de match, aprés une dernière interception clermontoise et une belle progression de l’attaque, que les Servals marqueront leur dernier touchdown du match sur une course de 15 yds de Romain Douhairie. Combatifs jusqu’au bout les Diables Bleus profiteront des dernières secondes du match pour réduire le score sur une très belle passe de 35 yds.Un Td qui sera transformé à 2 points par le Qb grenoblois lui-même.

Score final Servals 34-14 Diables Bleus.

Prochain match pour les Servals, samedi 22 avril à 19h aux Cézeaux, contre les Sharks de Valence.

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.