Matchs décisifs pour les Servals ce week end!

Week end de match décisif pour les sections football junior et sénior.

Alors que l’on approche de la fin de la saison régulière, les enjeux de cette avant dernière journée de championnat vont être cruciaux pour les Servals.
Classés deuxième derrière les Gones de Lyon, les clermontois reçoivent les Diables Bleus de Grenoble dernier de la poule. Si la victoire devrait être au rendez vous, le résultat de l’autre match de cette poule entre les Sharks de Valence et les Gones aura un impact direct sur le classement. En cas de victoire des valentinois sur leur pelouse, les Servals auraient leur destin entre les mains lors de la dernière journée. Ils recevront les Sharks et pourraient s’adjuger la première place de la poule en cas de victoire.En cas de victoire des Gones ce week end contre les Sharks, les Servals seraient assurés de finir 2ème la poule même en cas d’égalité de points avec les lyonnais à cause du goal average particulier favorable aux Gones.

Coup d’envoi du match Servals/Diables Bleus samedi 15 avril à 19h au Complexe sportif des Cézeaux!

Les juniors, se déplacent dimanche à Bron pour affronter les Falcons.

Toujours en course pour les playoffs, les juniors Servals entendent bien clôturer la saison régulière et confirmer les progrès démontrés lors des précédentes rencontres. Si ils gagnent ce match, ils seront assurés de jouer les play-off à domicile le dernier week end d’avril.

SERVALS ONE TEAM

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.