Séniors Bilan Mi-saison

Avec 3 victoire en 4 matchs l’équipe séniors des Servals pointe à la 1ère place de sa poule devant les Gones de Lyon ou ils ont été battu le week-end dernier.

Après avoir remporté leur 3 premières rencontres, les Servals se sont fait surprendre à Lyon.Malgré cette défaite 14 à 00 , les clermontois  sont toujours devant leur rivaux lyonnais qui comptent toutefois un match en moins, et en cas de victoire ils pourraient revenir à hauteur des Servals et même les dépasser à la faveur du goal average particulier entre les deux équipes.Les Servals l’ayant enporté 12-11 à l’aller, en cas d’égalité de point à l’issue des matchs de poule, les Gones afficheraient un goal average de +13 par rapport aux Servals! Toutefois le match en retard des Gones se jouera contre les Sharks et nul doute qu’il leur faudra batailler pour les surclasser.Ces mêmes Sharks qui affichent 1 victoire et 1 défaite(3ème de la poule) et que les Servals rencontreront lors de la dernière journée le 22 avril à Clermont-Ferrand. A la dernière place de cette poule les Diables Bleus de Grenoble avec 0 victoire et 3 défaites.Le prochain match pour les Servals sera d’ailleurs contre ces Grenoblois le 15 avril à domicile.Quoi qu’il en soit, deux matchs à bien négocier pour espérer se qualifier pour les play-offs!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.