Aller au contenu

Servals-Hurricanes : un nul au parfum de victoire

Les Servals jouaient leur premier match à domicile ce samedi contre les Hurricanes de Montpellier. Comme prévu, le match a tenu ses promesses : du suspense jusque dans les dernières secondes.

Ce sont les locaux qui donnent le coup d’envoi, mais se sont aussi eux qui vont se trouver en attaque sur le premier drive, car aucun joueur de Montpellier n’a pris possession de la balle qui est récupérée par un Servals. Le drive se conclue par un field goal qui passe à droite des perches.
Les Hurricanes récupèrent la balle, et sur une belle course de 60 yards, inscrivent le premier touch down du match.
Les 2 équipes se rendent coup pour coup. Seuls les clermontois se rapprochent de la zone d’en-but pour tenter un deuxième field goal qui ne passe pas.

00-07 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, il faut attendre le quatrième quart pour voir le reste des touch-down. Les visiteurs inscrivent 6 points de plus par l’intermédiaire de leur quarterback qui se faufile dans la zone d’enbut. 00-14.
Les auvergnats accélèrent sur la fin de match et arrivent à trouver la terre promise grâce au quarterback Nicolas Roch. 07-14
On se dit que le match est fini car il reste 2 minutes à jouer. Les Servals font un coup de pied court sur l’engagement qu’ils récupèrent. Le drive se termine par un touch down de Valentin Jarleton sur une passe de Nicolas Roch. Il reste 3 secondes à jouer.

Coup de sifflet final sur le score de 14-14

C’est la trêve hivernale pour le championnat de troisième division. Prochain match le 8 février à Bezier contre les Vypers.

Les photos du match sont visibles sur la fanpage des Servals : facebook.com/servals.declermontferrand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.